Vérifications de Casier Judiciaire Canadien

CSI est le fournisseur de vérifications de casiers judiciaires le plus sûr et le plus approuvé au Canada. Nous fournissons des vérifications rapides et précises des casiers judiciaires canadiens lorsque nos clients l'exigent. CSI propose également à ses clients une auto-déclaration pour les candidats ayant un casier judiciaire (condamnations uniquement) sans frais supplémentaires. De plus, nous pouvons également fournir des vérifications approfondies du casier judiciaire, ainsi que des lettres d'autorisation de police pour les clients qui en font la demande. S'il vous plaît, appelez-nous pour plus d'informations. Les services Rush sont également disponibles pour nos clients sans frais supplémentaires, cependant, certaines conditions s'appliquent.

Commandez le SANS PAPIER
Vérification du casier judiciaire

Obtenez un accès rapide et facile aux services et informations les plus demandés de CSI Background Screening. Nécessite une identification et un consentement.

Vérifications de casiers judiciaires sur papier

Au Canada, afin d'obtenir une recherche de casier judiciaire basée sur le nom, un consentement éclairé dûment rempli et signé doit être rempli par le demandeur. Le témoin doit vérifier l'identité de la personne fouillée en vérifiant deux pièces d'identité, dont l'une doit être une pièce d'identité avec photo appropriée, comme décrit sur le consentement. Le consentement, qui se trouve dans la section Formulaires, et vos identifiants DOIVENT être scannés et transmis à CSI via notre page de téléchargement sécurisé de documents. Nous recommandons que tous les candidats soient revérifiés au moins tous les deux ans.

Vérification améliorée du casier judiciaire (portail d'information policière ou PIP)

En tant que complément à la vérification du casier judiciaire canadien, CSI peut également inclure une recherche d'accusations en instance, d'accusations n'entraînant pas de condamnations, de mandats, d'interdictions, d'ordonnances de probation et d'indices de la police locale. Cette option peut être choisie comme service supplémentaire lors de la commande de la vérification de casier judiciaire canadien. Le demandeur doit également déclarer lui-même ces informations.

Lettre d'autorisation de police

Une lettre d'autorisation de police est un certificat sur papier à en-tête de la police, signé par la police confirmant les résultats de votre vérification judiciaire, peut également être demandé moyennant des frais modiques. Il ne s'agit pas d'une vérification criminelle certifiée, mais elle est parfois utilisée par les employeurs pour vérifier les résultats.

NOTE: A standard Canadian Criminal Record Check does not include a search of the Pardoned Sex Offenders Registry (generally referred to as a vulnerable sector search). CSI can conduct this search for you, however, if it is required for your job or position. Please call us for information.

It is important to understand that this is completely secure and the questions and answers are private to the person answering them only, providing a paperless, convenient and secure method of positively verifying identity.

Call: 888-818-5251 or 902-450-0697

Pour alléger votre charge de travail RH, vous pouvez sécuriser nos services en nous envoyant un e-mail.

Cherchez-vous quelque chose que vous ne voyez pas ?

APPEL 902.450.0697

Ou cliquez sur l'icône de chat vert ci-dessous.

 

LIENS UTILES

Accueil

Blog 

Contactez-nous

Politique de confidentialité

Politique d'annulation et de remboursement

C

Contact

115 Chain Lake Dr #, Halifax
Nova Scotia, B3S 1B3