services d'empreintes digitales

Avec la nécessité d’une plus grande sécurité, il est de plus en plus courant pour de nombreuses entreprises, agences et organisations d’exiger que les employés et les bénévoles prennent leurs empreintes digitales.

Les raisons les plus courantes de fournir vos empreintes digitales:

  • Emploi au gouvernement fédéral
  • Emploi dans l’industrie privée
  • Immigration et citoyenneté
  • Statut de résident permanent
  • Changement de nom
  • Suspension du casier (pardon)
  • Exemption de voyage aux États-Unis, et
  • Loi sur la protection d'appel

De plus, il existe un certain nombre de raisons officielles pour lesquelles vous devrez peut-être prendre vos empreintes digitales – de la demande d’être citoyen canadien, à la planification de l’adoption d’un enfant d’un pays étranger ou à la recherche d’un emploi aux États-Unis.

Lire la suite

Voyages internationaux ou emploi

Selon votre pays de destination et la raison de votre voyage, ceux qui souhaitent visiter ou travailler dans d’autres pays peuvent être tenus de fournir une autorisation de police. Alors que certains pays acceptent l’autorisation de la police effectuée uniquement avec votre nom et votre date de naissance, d’autres exigent que le processus soit effectué par empreinte digitale. Par exemple, si vous avez déjà été condamné, vous devrez peut-être obtenir une dérogation pour voyager aux États-Unis, ce qui nécessitera des empreintes digitales.

Citoyenneté, de résident permanent & amp; Les candidats à l'immigration
Les demandeurs de citoyenneté canadienne, de résidence permanente ou ceux qui immigrent au Canada peuvent être tenus de fournir une autorisation de police avec empreintes digitales.

Les candidats à l'adoption internationale
Avant de terminer la procédure d’adoption, les demandeurs qui souhaitent adopter un enfant d’un pays étranger sont tenus de fournir une autorisation de police avec les empreintes digitales.

RÉSERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS DE PRISE D’EMPREINTES DIGITALES
Service rapide, facile, personnalisé et amical avec un grand parking
La plupart des gens entrent et sortent dans les 10 minutes!

SE SOUVENIR!

Parmi les deux pièces d’identité valides que vous devez apporter, l’une doit montrer votre photo.

COMPOSEZ LE 1-888-818-5251

Ou cliquez sur l’icône de chat verte ci-dessous.

Deux remarques importantes :
Une. Les numéros d’assurance sociale et les cartes de débit/crédit ne sont pas acceptables à des fins d’identification.
2. Les ID expirés ne peuvent pas être acceptés comme valides.

CSI offre deux types de services d’empreintes digitales : électronique et encre et rouleau

Quoique Ink and Roll est un peu plus désordonné, certains gouvernements étrangers préfèrent encore cette méthode traditionnelle et demandent que les empreintes digitales soient encrées sur une carte d’empreintes digitales physique. Ink and Roll est également utilisé lorsqu’il est difficile d’obtenir des empreintes digitales par voie électronique. Les techniciens en empreintes digitales de CSI sont très expérimentés dans le processus d’encre et de rouleau et dans la capture numérique.

Empreintes digitales électroniques est une méthode numérique sans encre pour capturer des images de vos empreintes digitales. Le processus est rapide et facile et consiste à numériser vos empreintes digitales qui sont ensuite envoyées électroniquement à la GRC. La GRC retourne les résultats soit par courrier postal postal des Services de vérification des empreintes digitales civiles (SCFS) à Ottawa, soit directement à la base de données appropriée du gouvernement fédéral ou provincial pour un accès interne.

Si vous n’avez pas de casier judiciaire, vous pouvez vous attendre à ce que vos résultats Clear soient retournés dans un délai d’environ 10 à 15 jours, tandis que les résultats non clairs peuvent prendre jusqu’à six mois pour que la GRC les traite et les retourne. Remarque: pour les résultats des empreintes digitales pour des raisons d’immigration et de citoyenneté, attendez-vous à un délai légèrement plus long que 15 jours.

CSI offre des services de relevé d’empreintes digitales corporatives et personnelles à partir de son installation située dans le parc d’affaires Bayers Lake, à Halifax. Évitez la congestion au centre-ville et le stationnement limité en choisissant notre service sans intimidation, amical et professionnel à un moment qui convient à votre emploi du temps.

Tous les membres du personnel de CSI ont fait l’objet d’un contrôle, y compris des vérifications d’antécédents dactyloscopiques, des vérifications de crédit, et ils ont reçu des habilitations de sécurité en vertu des Services canadiens d’identification criminelle en temps réel (CCRTIS) à Ottawa. La confidentialité et la confidentialité de vos renseignements sont assurées en vertu de la LPRPDE et de la conformité à la législation sur la protection de la vie privée.

Prendre rendez-vous pour la prise d’empreintes digitales

Il suffit d’appeler notre bureau au 888-818-5251 ou cliquez sur le vert icône de chat sous
et nous vous fixerons un rendez-vous.
La plupart des gens entrent et sortent dans les 10 minutes.

Fingerprinting Services

With the need for greater security, it is more and more common for many corporations, agencies and organizations to require both employees and volunteers to be fingerprinted. 

The most common reasons for providing your fingerprints:

  • Federal Government Employment
  • Private Industry Employment
  • Immigration and Citizenship
  • Permanent Residence Status
  • Name Change
  • Record Suspension (Pardon)
  • US Travel Waiver, and
  • Privacy Act Request

Further, there are a number of official reasons you may need to have your fingerprints taken – from applying to be a Canadian citizen, to planning to adopt a child from a foreign country, or seeking employment in the USA.  

Read More

International Travel or Employment 

Depending on your destination country and your reason for travelling there, those wishing to visit or work in other countries may be required to provide a police clearance. While some countries accept police clearance done with only your name and birth date, others require that the process be done through fingerprinting. For instance, if you have a prior conviction, you may have to obtain a waiver to travel to the United States which will require fingerprints.

Citizenship, Permanent Resident & Immigration Applicants
Applicants for Canadian citizenship, permanent residence or those immigrating to Canada may be required to provide a police clearance with fingerprints.

International Adoption Applicants
Prior to completing adoption proceedings, applicants who wish to adopt a child from a foreign country are required to provide a police clearance with fingerprints.

BOOK YOUR FINGERPRINTING APPOINTMENT 
Quick, easy, personalized, friendly service with ample parking
Most people are in and out within 10 minutes!

REMEMBER!

Of the two valid IDS you must bring, one must show your photograph.

CALL 1- 888-818-5251

Or click the green chat icon below.

Two important notes:
1. Social Insurance Numbers and Debit/Credit Cards are not acceptable for identification purposes.
2. Expired IDs cannot be accepted as valid.

CSI Offers Two Types of Fingerprinting Services: Electronic and Ink and Roll

Although Ink and Roll is a bit messier, some foreign governments still prefer this traditional method and ask for fingerprints to be inked on to a physical fingerprint card. Ink and Roll is also used when there are difficulties in obtaining fingerprints electronically. CSI’s fingerprint technicians are highly experienced in both the ink and roll process and digital capture.

Electronic Fingerprinting is an inkless, digital method of capturing images of your fingerprints. The process is quick and easy and involves scanning your fingerprints which are then sent electronically to the RCMP.  The RCMP returns results either through Canada Post regular mail from Civil Fingerprinting Screening Services (CFSS) in Ottawa or directly to the appropriate federal or provincial government database for internal access.  

If you have no criminal record, you can expect your Clear results to be returned in approximately a 10 to 15 days while Unclear results can take up to six months for the RCMP to process and return. Please note: for results for fingerprints for immigration and citizenship reasons, expect a delay slightly longer that 15 days. 

CSI provides corporate and personal fingerprinting services from our facility in Bayers Lake business park in Halifax.  Avoid downtown congestion and limited parking by choosing our unintimidating, friendly and professional service at a time that’s convenient to your schedule. 

All CSI staff members have undergone screening including fingerprint background checks, credit checks, and they have been issued security clearances under Canadian Criminal Real Time Identification Services (CCRTIS) in Ottawa. Confidentiality and Privacy of your information is ensured under PIPEDA and privacy legislation compliance.

Book Appointment for Fingerprinting

Just call our office at 888-818-5251 or click the green chat icon below
and we will set you up with an appointment.
Most people are in and out within 10 minutes.