February 28

C’est une pomme ou une orange ? Comparaison des services

0Commentaires

Content que ce soit dans le rétroviseur!
Eh bien, mettez une épinglette en 2020! C’était l’année de l’enfer ! Ici, à CSI Screening, nous avons tourné fermement le dos à l’année qui ne sera pas nommée, et nous essayons d’examiner positivement 2021.
Une chose que nous attendions avec impatience depuis longtemps est le lancement de notre nouveau site Web, que vous pouvez trouver à https://csiscreening.com/. S’il vous plaît jetez un oeil et si vous avez des questions ou voir des erreurs s’il vous plaît laissez-moi savoir. Si vous êtes un utilisateur régulier de notre site Web s’il vous plaît nous donner vos commentaires sur la façon dont le nouveau site fonctionne pour vous.

C’est une pomme ? Ou une orange ?


Ma mère me disait toujours de comparer les pommes aux pommes et aux oranges aux oranges. Rappelez-vous, je pense que nous étions probablement dans un cadre d’épicerie quand elle m’a dit cela, mais il s’applique à qui vous choisissez d’effectuer vos vérifications des antécédents pour vous aussi. Il ya beaucoup d’entreprises se déplaçant dans l’industrie du dépistage des antécédents offrant des contrôles criminels à des prix très bas avec un redressement presque instantané. Ce qui semble trop beau pour être vrai le plus souvent, c’est. Bon nombre de ces entreprises offrent une recherche de casier judiciaire à des prix bas et un demi-tour de 5 minutes.
En réalité, ils effectuent une recherche dans une base de données connue dans l’industrie sous le nom de Liste mondiale de surveillance du terrorisme au lieu d’une recherche réelle du casier judiciaire canadien. Bien qu’une recherche sur la liste de surveillance terroriste mondiale soit excellente pour ce pour quoi elle est conçue, il ne s’agit nullement d’une fouille du casier judiciaire canadien. Cependant, il est beaucoup moins cher pour eux de mener cette recherche et de la transmettre comme une recherche de casier judiciaire à l’imprudent. Nous offrons une recherche améliorée sur la liste mondiale de surveillance du terrorisme à nos propres clients, mais nous ne l’avons certainement jamais offerte comme substitut à une recherche du casier judiciaire canadien.
Si on vous offre d’excellents prix et que vous vous retournez instantanément, posez quelques questions. Dans quelle base de données effectuez-vous une recherche dans le dossier criminel canadien? S’ils répondent par quelque chose d’autre que le Dépôt national des condamnations criminelles maintenu par la GRC, il ne s’agit pas d’une fouille du casier judiciaire canadien. De plus, s’ils ne veulent pas vous dire quel service de police ils utilisent, méfiez-vous. S’ils vous fournissent un nom d’agence, n’ayez pas peur d’appeler ce service de police et de leur demander carrément s’ils effectuent la recherche de casier judiciaire pour le fournisseur de dépistage proposé.
Dans les retombées des « fake news », nous devons tous être conscients que c’est à nous de faire notre propre diligence raisonnable.

Étiquettes


Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez la vraie affaire!

Obtenez la vraie affaire!

VSS est-il la meilleure solution ? Comprendre vss

VSS est-il la meilleure solution ? Comprendre vss
Laisser une réponse
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Contactez-nous

Nom*
Courriel*
Message
0 sur 350

Is it an apple or an orange? Comparing services

Glad that’s in the rearview!
Well, put a pin in 2020! Boy that was the year from hell! Here at CSI Screening we have turned our back firmly on the year which shall not be named, and are trying to look positively at 2021.
One thing we have been looking forward to for a long time is the launch of our new website, which you can find at https://csiscreening.com/. Please take a look and if you have any questions or see any mistakes please let me know. If you are a regular user of our website please give us your feedback on how the new site works for you.

Is it an apple? Or an orange?


My mother always told me, compare apples to apples and oranges to oranges. Mind you I think we were probably in a grocery store setting when she told me this, but it applies to who you select to perform your background screening checks for you as well. There are a lot of companies moving into the background screening industry offering criminal checks at very low prices with almost instant turnaround. What seems too good to be true most often is. Many of these companies are offering a criminal record search at rock bottom prices and 5 minute turn around.
In reality, they are performing a search of a database known in the industry as the Global Terrorist Watchlist in place of an actual Canadian criminal records search. While a Global Terrorist Watch list search is great for what it is designed for, it is by no means a Canadian Criminal Records search. However, it is far cheaper for them to conduct this search and pass it off as a criminal records search to the unwary. We offer an Enhanced Global Terrorist Watchlist search to our own clients, but we have certainly never offered it as a substitute for a Canadian Criminal Records Search.
If you are being offered great prices and instant turn around, ask some questions. What database do you search when conducting a Canadian Criminal Records search? If they respond with anything but the National Repository of Criminal Convictions maintained by the RCMP, then it is not a Canadian Criminal Records Search. Further, if they are unwilling to tell you what police agency they use, be very wary. If they provide you with an agency name, don’t be afraid to call that police agency and ask them outright if they perform the criminal records search for the proposed screening provider.
In the fallout from “fake news”, we all need to be aware that it is up to us to do our own due diligence.